

Le vendredi 13 mai 2016 a eu lieu un événement organisé au Numa Moscou.
Cet événement était animé par Arnaud Touati, Fondateur et associé du cabinet Alto Avocat à Paris.
Maitre Touati a partagé son expérience dans l’entrepreneuriat en prodiguant de précieux conseils juridiques aux startups présentes. Etape par étape, il a expliqué à ses différents interlocuteurs russes comment créer et développer leurs activités en France.
Cette conférence s’adressait en premier lieu aux entreprises russes spécialisées dans les nouvelles technologies qui prévoient de se développer à l’étranger. Maitre Touati s’adressait également aux investisseurs russes qu’il encourageait vivement de s’intéresser à la place Parisienne. Le succès fut au rendez-vous avec une trentaine de personnes présentes, de tous horizons. Une expérience internationale qu’ALTO AVOCATS compte renouveler à l’avenir.



Articles similaires
Comment la nouvelle directive impacte-t-elle vos services financiers en ligne ?
La sphère des services financiers en ligne est en ébullition depuis le 11 mai 2022, date à laquelle la Commission européenne a dévoilé une réforme...
Comment L’IA révolutionne le secteur juridique?
L'IA en droit : une révolution dans la pratique juridique ? Face à l'avancée technologique incessante, vous êtes nombreux à vous interroger :...
La clause de non-concurrence dans un contrat de travail
Un compte courant d’associé est désigné comme un prêt de l’associé à la société. Ces sommes mises à la disposition de la société ne constituent pas, en réalité, des apports au sens juridique, mais un véritable crédit.
Tout associé peut faire une avance à la société depuis la loi PACTE du 22 mai 2019, qui offre la possibilité à tout associé de consentir une avance en compte courant à la société, même s’il détient moins de 5 % du capital social.

Sign up for latest Newbies

30 Place de la Madeleine
75008 PARIS
40 Rue Jean Lecanuet
76000 ROUEN