Anna-p

#Anna PAGADALA

Consultante britannique en développement international, Anna participe activement depuis 2014 à l'écosystème international des technologies et des startups. Au cours de cette période, elle a conseillé des activités de développement commercial, de communications stratégiques et de développement de marques pour des startups britanniques et internationales de Fintech:
blockchain, martech (AI), biotechnologies, commerce électronique, services de voyage et services professionnels.

Anna a débuté sa carrière chez PwC dans l'audit au sein de la division des technologies, des communications et du divertissement, où elle a conseillé les entreprises du FTSE 100 sur leur technologie systématique et informatique. Ensuite, Anna a travaillé dans le secteur de la banque privée au Crédit Suisse et à Barclays à Londres, où elle a géré un portefeuille de placements pour des particuliers britanniques.

Elle est diplômée en commerce de l'Université de Lancaster (2006). Elle est membre du Chartered Institute of Accountants Angleterre et du Pays de Galles (ACA) et titulaire du certificat de niveau 3 du Chartered Institute of Securities (CISI).

Portée par l'élan de l'écosystème de la startup française, Anna a récemment déménagé à Paris pour le prochain défi de sa carrière. Elle aime rencontrer des startups de tous les secteurs pour comprendre le parcours unique de chaque fondateur.

Portrait_Maxime_Boizel-v1

#Maxime BOIZEL

Maxime Boizel est un designer graphique & directeur artistique basé à Paris.

Depuis 2007, il travaille en freelance dans le domaine du luxe, essentiellement dans les vins & spiritueux (Champagne Louis Roederer, Veuve Clicquot, Ricard, Lillet, ...), les parfums & la mode (Issey Miyake, Jean Paul Gaultier, Dolce & Gabbana, Armani, ...) de la création de produits à la conception de campagnes de communication globales.

En 2011, il crée l'agence Versus qui prendra en charge la création des contenus destinés aux réseaux sociaux d'Evian, ainsi que la conception des bouteilles prestige en partenariat avec de célèbres designers (Elie Saab, Alexander Wang, Kenzo). En 2016, il quitte Versus et reprend sa liberté de freelance pour se concentrer sur sa clientèle luxe, à forte valeur artistique.

Son approche "handcrafted" lui permet de répondre aux projets de façon originale et singulière, spécifiquement selon la personnalité des marques, en s'impliquant dans chaque détail de la création.

temoignages-buton-vx