hashtag-cabinet-avocat-white-slider-accueil

Le droit au service

de l'innovation

flecheRight

Accompagnement juridique par un avocat dans le cadre de votre liquidation judiciaire à Rouen

La crise sanitaire du Covid-19 a eu des effets sur l’activité économique qui se font ressentir en cascade.  Ces conséquences sont criantes dans la métropole de Rouen et dans le département de Seine Maritime.

Les secteurs comme la restauration, le tourisme ou encore l’industrie, assez importants à Rouen, au Havre ou vers Dieppe sont lourdement impactés.

Que faire en cas de difficultés insurmontables pour les entreprises rouennaises ? 

La liquidation judiciaire suppose que votre structure (entreprise, association, ou personne physique…) soit en état de cessation des paiements et que son rétablissement soit manifestement impossible.

À la suite du coronavirus, le décret de mars 2020 portant réglementation des déplacements et ses prolongations disposait que tout déplacement en dehors de son domicile est encore interdit.

Certaines sociétés n’ont malheureusement pas pu passer cette phase et se retrouve aujourd’hui en situation de dépôt de bilan.

Ouverture de la procédure de liquidation judiciaire à Rouen

Vous êtes gérant d’une société qui connaît des difficultés liées ou pas à la crise du Coronavirus ?

HASHTAG Avocats, spécialisé en droit des entreprises en difficulté vous accompagne dans cette période détérioration de la situation financière. De votre entreprise.

Si votre société fait état de cessation de paiements, vous devez solliciter l’ouverture d’un redressement judiciaire. Si ce dernier est impossible, il faut demander l’ouverture d’une procédure de liquidation judiciaire à l’initiative du gérant de la société dans la limite de 45 jours qui suivent la date de cessation des paiements.

Doté d’une réelle expertise dans le domaine, nous nous tenons à votre disposition pour tout accompagnement juridique concernant les redressements et liquidations judiciaires.

Partager :