hashtag-cabinet-avocat-white-slider-accueil

Le droit au service

de l'innovation

flecheRight

J.Haddad : “La crise doit nous amener à produire de la valeur autrement”

Convaincu, comme beaucoup, que la crise sanitaire doit déboucher sur l’émergence d’un “nouveau monde”, Jonas Haddad, avocat et vice-président de la Fondation Concorde, voit dans la capacité des entreprises à repenser leur mode de création de valeur un levier clé de cette transformation.

Le monde de l’entreprise, Jonas Haddad connaît bien. Celui des entreprises en difficultés, encore mieux. Et pour cause. Après un passage par les ministères sous la présidence Sarkozy et un poste de secrétaire général en charge de l’entreprenariat au sein du parti Les Républicains, cet avocat de formation fonde il y a cinq ans son propre cabinet spécialisé dans l’accompagnement d’entreprises en difficulté et, il y a six mois, se voit nommer vice-président de la Fondation Concorde, think tank spécialisé dans l’économie et l’emploi. De quoi ajouter une dimension de prospective à son expertise d’homme de terrain, au plus près des réalités du monde économique.

Partager :

Laissez-nous vos coordonnées pour

UNE CONSULTATION GRATUITE

AVEC L'UN DES ASSOCIES DU CABINET.

Remplissez le formulaire ou cliquez directement ici pour prendre rendez-vous

https://arnaud-touati.com/fr

#Avocats votre Partenaire dans les moments difficiles

Votre message nous est bien parvenu

Une erreur s'est produite pendant l'envoi. Veuillez svp réessayer

Avocat Start-up | Cabinet Avocats Start Up | Hashtag Avocats will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

Demandez à un associé du cabinet de vous rappeler. Consultation gratuite