Table of Contents
ToggleJaguar Land Rover veut vous faire gagner de la cryptomonnaie en conduisant.
Jaguar Land Rover a mis au point un porte-monnaie intelligent qui permettra aux conducteurs de gagner de la cryptomonnaie à chaque fois que leur véhicule rapporte des données sur l’état des routes, y compris les nids de poule et les embouteillages. Forbes rapporte que le montant exact auquel les utilisateurs gagneront n’a pas été confirmé, mais la société a toutefois affirmé que la monnaie pourrait être utilisée pour payer les péages et le café. Le principal avantage de l’initiative, cependant, sera que le partage de l’information contribuera à améliorer les flux de trafic et à réduire la congestion, réduisant ainsi la congestion pour tous.
11 % des Américains possèdent du bitcoïne, une prise de conscience accrue depuis 2017
Selon une nouvelle enquête publiée par la société de capital-risque Blockchain Capital, 11% de la population américaine possède désormais des bitcoins. Les résultats montrent que le bitcoin est devenu une ” mégatendance démographique ” menée par la jeune génération âgée entre 18 et 34 ans. L’étude a également révélé que parmi la génération plus âgée, 3 % de tous les retraités américains possèdent de la bitcoin, et que la grande majorité des Américains (89 %) avaient au moins entendu parler de la cryptomonnaie.
Le bureau du procureur général de New York a accusé Bitfinex d’avoir couvert une perte de 850 millions de dollars avec des réserves de liquidités provenant de la monnaie numérique Tether, affirmant que la monnaie avait mélangé les fonds des clients et des entreprises l’année dernière pour dissimuler la perte. Le Financial Times rapporte que le procureur général a affirmé que Bitfinex, basé à Hong Kong, s’est donné accès à 900 millions de dollars de réserves de liquidités de Tether par le biais d’une série de transactions via une “caisse noire d’entreprise”. Bitifinex a depuis affirmé que les fonds n’avaient pas été perdus, et la société a ajouté qu’elle et Tether sont “financièrement solides”.
Nouvel arrivant – Les technologies, les fonds et les ICO que vous devriez connaître
Nasdaq Ajout d’un index pour le cryptage XRP Cryptocurrency au Global Data Service
Le Nasdaq ajoute XRP, actuellement la troisième plus grande cryptomonnaie du monde, à sa bourse, offrant des informations en temps réel sur l’indice de la devise. Le nouveau flux sera disponible sur le Nasdaq Global Index Data ServiceSM, en utilisant une méthodologie qui a été vérifiée selon les principes de l’Organisation internationale des commissions de valeurs (OICV). CoinDesk rapporte que la nouvelle vient après que le Nasdaq ait commencé le mois dernier à offrir deux indices de référence couvrant les 200 premières cryptomonnaies par capitalisation boursière.
New Kid on the Block – Les technologies, les fonds et les OCI que vous devriez connaître
Un quart de chaque dollar alloué pour les ventes de jetons de l’OIC a été généré pour les projets basés aux Emirats Arabes Unis en 2019
Un rapport de CoinSchedule a révélé que plus d’un quart de toutes les OIC et OCT générées en 2019 étaient destinées à des projets basés aux EAU, soulignant comment la région devient de plus en plus une force crypto. Selon BitcoinExchangeGuide, les Émirats arabes Unis ont déjà dépassé les États-Unis en tant que leader actuel sur le marché de l’OIC, bien qu’ils ne soient même pas dans le Top 10 en 2018. Le rapport souligne que deux grands projets de la GCBIB Bank et de Bolton Coin expliquent en partie cette hausse significative.
E*Trade est sur le point de lancer le commerce de Cryptomonnaie Trading
Bloomberg rapporte que E*Trade Financial Corp. se prépare à permettre à ses clients d’effectuer des transactions en cryptomonnaie sur sa plateforme. Après avoir commencé par l’ajout de Bitcoin et d’Ethereum, le courtier en valeurs mobilières envisagera d’ajouter d’autres devises dans l’avenir. En se lançant dans le commerce de crypto, E*Trade entrerait dans un marché concurrentiel. Bloomberg note cependant que la décision d’E*Trade contribuerait à légitimer le commerce des cryptomonnaies, ce qui a besoin d’être soutenu à une époque que beaucoup appellent “l’hiver des cryptocrites”.
Escroqueries, sanctions et activités suspectes
Blockchain Bandit’ : Comment un pirate informatique a volé des millions de dollars d’ETH en devinant de faibles clés privées
Independent Security Evaluators, une société américaine de conseil en sécurité, a récemment révélé qu’un pirate a réussi à collecter près de 45 000 éthers en devinant avec succès de faibles clés privées. Ces clés défectueuses ont été générées en raison d’un code défectueux et de générateurs de nombres aléatoires défectueux, l’enquête ayant permis de trouver plusieurs clés privées témoins de transactions uniques sur le même compte. CoinTelegraph rapporte que le pirate informatique a maintenant environ 7,3 millions de dollars dans son portefeuille personnel, mais on s’attend à ce qu’il ait pu être vendu de l’éther volé pour plus de 50 millions de dollars à la valeur maximale de l’éther.
L’Australie rapporte une perte de plus de 6,1 millions de dollars australiens en escroqueries de cryptomonnaies pour 2018.
La Commission australienne de la concurrence et de la consommation a rapporté que le pays a enregistré des pertes d’environ 6,1 millions de dollars australiens en 2018 à la suite d’escroqueries à la cryptomonnaie, soit une augmentation de 180 % par rapport à 2017. AMBCrypto rapporte que cette augmentation fait suite à une hausse des investisseurs qui mettent leur argent dans l’industrie, stimulée par la hausse du prix du bitcoin l’an dernier. L’an dernier, plusieurs citoyens australiens ont été attirés par des distributeurs automatiques de billets et ont reçu l’ordre par téléphone de convertir leur argent en bitcoin avant de le transférer aux fraudeurs.
Les pirates ont utilisé les comptes de messagerie Microsoft pour voler la cryptomonnaie des utilisateurs
Plusieurs détenteurs de cryptomonnaies touchés par un piratage récent ont allégué que les responsables ont utilisé les services de messagerie de Microsoft, notamment Outlook, Hotmail et MSN, pour voler leur cryptomonnaie. CoinTelegraph rapporte que les pirates, une fois dans les courriels de leur cible, réinitialisaient les mots de passe pour avoir accès aux comptes d’échange de crypto. Selon Microsoft, la violation initiale a eu lieu entre le 1er janvier et le 28 mars, les pirates ayant accès aux courriels des consommateurs par l’intermédiaire d’un compte d’agent de soutien Microsoft.
- HASHTAG Avocats dans le classement des meilleurs cabinets
- Quels sont les éléments clés pour bâtir les piliers de sa startup en toute sécurité ?
- COVID-19 : Prolongation de l’aide exceptionnelle accordée à certaines entreprises accueillant du public
- TARIQ RAMADAN VISE PAR 5 PLAINTES POUR VIOL : LA CONTRE ENQUETE DE LIGNE ROUGE