BINANCE EST-ELLE LA PROCHAINE BITCOIN

BINANCE EST-ELLE LA PROCHAINE BITCOIN

Sommaire

Vous pouvez maintenant magasiner avec Bitcoin sur Amazon en utilisant Lightning

Les investisseurs qui aiment dépenser en utilisant Bitcoin peuvent maintenant magasiner sur un certain nombre de sites de commerce électronique tels qu’Amazon grâce au nouveau réseau de foudre. CoinDesk rapporte que les portefeuilles équipés de la fonction éclair peuvent désormais effectuer des paiements par le biais d’une extension de navigateur développée par Moon, la start-up de traitement de crypto-paiement, soulignant comment les cryptomonnaies traditionnelles commencent à devenir une partie intégrante de la vie moderne. En se tournant vers l’avenir, Ken Kruger, PDG de Moon, estime que d’ici 2020, la fonction d’éclairage devrait fonctionner sur presque tous les sites de commerce électronique.

Le renminbi, monnaie officielle de la Chine, va devenir une monnaie cryptée, selon un expert

Les experts ont dit que le renminbi, la monnaie officielle de la Chine, deviendra une monnaie cryptographique, après que le président Xi Jinping ait récemment décrit la chaîne de blocs comme une des technologies les plus importantes pour l’avenir de l’économie. CoinTelegraph écrit que Donald Tapscott, président exécutif du Blockchain Research Institute, estime que les échanges décentralisés finiront par dominer les échanges centralisés grâce à leur capacité présumée à promouvoir la transparence et à identifier les “mauvais comportements”.

Le chef de l’opposition russe recueille 3 millions de dollars en dons de bitcoin

En Russie, Bitcoin est devenu une source de financement importante pour un homme politique important de l’opposition. Coindesk rapporte qu’Alexei Navalny, largement considéré comme le principal opposant politique du Président Poutine, a attiré plus de 591 dons de la CTB au cours des trois dernières années, un pot d’environ 3 millions de dollars aux prix actuels. Le portefeuille de la Marine a vu plus de 2 000 transactions depuis décembre 2016, mais Navalny n’est pas le seul mouvement dissident russe à embrasser le crypto. Des organes d’enquête tels que Zona.media, The Insider et le mouvement de défense de la liberté sur Internet Roskomsvoboda ont tous accepté des dons en Bitcoin ou en Ether.

Lire aussi :  BREXIT : la nouvelle réalité

Bill Bambrough, collaborateur de Forbes, rapporte que la montée en puissance de Binance au cours des deux dernières années a indiqué qu’elle pourrait devenir la nouvelle Bitcoin et donc la cryptomonnaie la plus dominante parmi les investisseurs mondiaux. La monnaie a augmenté de plus de 300% depuis le début de l’année, devenant si importante qu’elle est susceptible de dicter la direction du marché de la cryptocriminalité au cours des prochaines semaines au moins. Cette position influente est généralement occupée par Bitcoin, mais le lancement de Binance Chain au début de ce mois-ci est un exemple de la façon dont le rallye de la monnaie pourrait bientôt forcer un changement de rang au sommet du marché de la cryptomonnaie.

New Kid on the Block – Les technologies, les fonds et les ICO que vous devriez connaître

La Thaïlande s’ouvre à Crypto, un pas de plus vers l’OIC et la STO

Tout au long de l’année 2019, la Thaïlande s’est rapprochée de la légalisation du marché de l’OIC et l’a ouvert aux start-ups puisque, selon Coin Telegraph, la SEC thaïlandaise aurait approuvé ce mois-ci le lancement du premier portail ICO du pays. Cette décision pourrait mener à l’approbation d’OCT et d’OCI sur le marché local, après que la SEC a déclaré illégales, en décembre dernier, les OCT liées à la Thaïlande sur les marchés internationaux. Un nombre croissant d’entreprises thaïlandaises ont fait valoir l’importance des OCT pour les investissements étrangers.

Binance lance une bourse décentralisée en avance sur son échéancier

Binance a lancé une nouvelle bourse décentralisée (DEX) plus tôt que prévu, avec un représentant disant à Coindesk que le trading sera lancé ” dès que les jetons seront émis et cotés… dans les prochains jours “. Ce lancement fait suite à une période d’essai de deux mois au cours de laquelle près de 8,5 millions de transactions ont été effectuées dans le cadre de divers concours et programmes, alors que les bourses maltaises OKEx et Huobi, toutes deux basées à Singapour, ont annoncé leur intention de lancer leurs propres bourses décentralisées.

Lire aussi :  RGPD Cookies

Une société d’investissement suisse, Bitfury lance le Fonds minier Bitcoin

La société d’investissement suisse Final Frontier s’est associée au groupe Bitfury pour lancer un fonds minier réglementé Bitcoin sous la supervision du régulateur financier du Liechtenstein, selon Reuters. La taille du fonds n’a pas été dévoilée, mais le fonds permettra aux investisseurs institutionnels et professionnels d’accéder au monde ésotérique de l’exploitation minière de Bitcoin, avec des investissements dans des actifs clés en main composés de sites miniers dont les coûts d’électricité et d’exploitation sont parmi les plus bas du monde.

Escroqueries, sanctions et activités suspectes

Un voleur de cryptomonnaies qui a volé des millions à un entrepreneur de la Silicon Valley est condamné à 10 ans de prison.

Un homme de 21 ans de Boston a été condamné à 10 ans de prison après avoir volé pour plus de 7,5 millions de dollars de cryptomonnaies à au moins 40 victimes dans la Silicon Valley et en Californie. Joel Ortiz a pu voler de l’argent en utilisant des échanges illégaux de cartes SIM pour accéder aux téléphones des victimes, obtenir leur cryptomonnaies et ensuite le vendre sur leurs propres médias sociaux. Le San Francisco Chronicle rapporte que M. Ortiz a volé plus de 5,2 millions de dollars en quelques minutes à un entrepreneur en cryptologie basé à Cupertino.

Hacked Crypto Exchange Zaif Zaif reprend tous les services sous un nouveau propriétaire

Zaif, le système de cryptomonnaie japonais, qui a été piraté l’an dernier pour environ 60 millions de dollars, a annoncé la cession de ses activités à la société d’investissement Fisco dans le cadre d’un accord dont la valeur est estimée à environ 5 milliards de yens (44,675 millions $). L’échange ayant permis de rembourser les utilisateurs qui avaient perdu des avoirs au cours de l’infraction de l’an dernier, Zaif pourra reprendre l’ensemble de ses activités commerciales. L’enquête sur cette brèche est toutefois en cours. Coindesk rapporte que les experts en cybersécurité de Japan Digital Design en novembre dernier ont prétendu avoir identifié la “source” des attaquants et transmis des informations aux autorités japonaises.

Lire aussi :  Créer sa startup après la crise de la COVID-19 : l’expertise du cabinet HASHTAG Avocats

Dans un premier temps, FinCEN sanctionne un commerçant de bitcoin pour avoir enfreint les lois sur la lutte contre le blanchiment d’argent

FinCEN, le Financial Crimes Enforcement Network des États-Unis, a pour la première fois pénalisé un “peer-to-peer cryptocurrency exchanger”, le résident californien Eric Powers, pour avoir enfreint les règles anti-blanchiment. M. Powers n’a pas respecté les exigences d’enregistrement et de déclaration de la Loi sur le secret bancaire, en ne déposant pas de déclaration pour environ 160 transactions de pièces d’une valeur de 5 millions de dollars et en omettant de déclarer d’autres transactions suspectes dans des devises crypto et fiat. Coindesk rapporte que M. Power a admis les violations et a été condamné à une amende de 35 000 $.

equipe hashtag avocats
Parlez-nous de votre besoin
Les données ci-dessus sont recueillies par le cabinet HASHTAG AVOCATS afin de traiter et suivre votre demande de contact. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données à caractère personnel et pour exercer vos droits, vous pouvez vous reportez à notre politique de confidentialité.